Critique de Sabine57

Un très bon roman qui m'a apporté beaucoup de réponses sur les sujets qui me font réfléchir actuellement sur tout ce qui se passe dans notre monde malade de la folie des humains.
C'est un livre bien écrit et bien documenté que j'ai vraiment pris plaisir à lire, l'auteur nous raconte cette histoire pleine d'action et de rebondissements tout en y plaçant quelques vérités, difficile de parler des sujets qui touchent et qui fâchent les grandes puissances mondiale.
Je me suis attachée aux personnages qui dans leurs combats, m'ont vraiment donnés envie de me battre à leurs côtés.
Toujours la soif d'argent, de pouvoir et la déshumanisation des puissants face à un peuple avide de liberté, qui va se battre contre un géant mais avec l'amour et leurs pensées arriveront à mettre fin à une partie de tous ces maux.
J'ai eu peur, j'ai ressenti une grande tristesse à certains passages mais j'ai encore plus foi en l'humanité après lecture.

Lien : https://sabineremy.blogspot...