Critique de leslecturesdenoelyn

Je tiens tout d'abord à remercier à nouveau Stéphanie Aten pour m'avoir fait découvrir l'un de ses livres, parce que WAW je l'ai trouvé superbement bien écrit, c'est mon premier coup de coeur pour un livre en autoédition ! Je ne regrette absolument pas d'avoir accepté de lire ce roman, et je vous le recommande vivement !

Il narre l'histoire de 4 adolescents : Corail, Tilly, Rive, et Estéban qui comme des centaines d'autres se sont mis à être différents sans comprendre pourquoi. Mais au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, on découvre de grave mystère entourant la Terre, et que les « symptômes » de ces adolescents sont peut-être liés à ces mystères cachées sur la Terre…

Plus j'avançais dans ma lecture plus je sentais l'intrigue se mettre en route, et plus je voyais que j'allais me retrouver face à la dernière page du livre plus j'avais envie de continuer ! Imaginez ma frustration quand je me suis retrouvée à la fin de ce premier Tome, sans pouvoir connaître la suite ! Je pense que vous entendrez rapidement parler du second Tome sur mon blog.

Lien : https://leslecturesdenoelyn...