Critique de Shaynning

Petit thriller rapidement fini, j'ai trouvé le livre moyen. Moi aussi j'ai trouvé que ça tournait en rond, sans doute parce qu'il n'y a tout simplement pas d'indices qui nous amène tranquillement vers la solution. Donc, cette solution nous est donnée à la fin, explosive et soudaine...ou pas..enfin, disons que j'avais envisagé la solution, puis abandonnée. Cependant, j'ai tenu jusqu'à la fin, curieuse que je suis de savoir qui est donc ce psychopathe qui haïs tant les femmes.
[Masquer] Je suis surprise que les fils aient accepté la vérité de leur frère psychopathe aussi docilement. L'un d'eux aurait pu traduire un malaise qui nous aurait orienté vers un coupable parmi la fratrie, Ç'aurait été un moyen de nous mener vers d'autres solutions et sans doute psychologiquement plus logique.[/masquer]
J'ai tout de même apprécié le dialogue entre les deux personnages, un peu à la manière d'un duel ou d'une guerre de mots.