Critique de Gaoulette

Ah! Ca fait du bien surtout quand j'enchaine deux tomes pas très convaincants. J'ai beaucoup rigolé sur l'opus consacré au couple Jordan/April.

Que sait on de Jordan?
Le meilleur ami d'Adam. Directeur financier et millionnaire à moins de 30 ans. Un crétin qui n'aimait pas Mia sans aucune raison. le mec qui offre un très beau cadeau à cette dernière. le collectionneur de coups d'un soir et mannequin. Il pousse Adam à butiner pendant qu'il est vulnérable. Il est sexy, beau, musclé, surfeur et sacrément bosseur. Portrait flatteur ou pas....
Que sait on d'April?
La stagiaire qui essaie avec sa copine Cari de flirter avec Adam. Fille à papa qui a obtenu son stage grâce au portefeuille de celui ci. La fille odieuse qui insulte Mia. La fille au ragots dans les toilettes.
Ceux deux là vont devoir cohabiter dans l'entreprise après la diffusion d'une vidéo compromettante.

Tension sexuelle pendant plus de 50 pages.... Gare au patron coléreux. Gare à la stagiaire en manque de confiance. Entre eux la guerre est déclarée pour le plus grand plaisir de la lectrice.
Un tome beaucoup plus addictif et hilarant que les précédents. Beaucoup plus touchant avec des personnages brillants, drôles parés à toutes situations et pourtant souffrant en silence.
Un tome qui parle de confiance en soi et en l'autre. On peut noter que Brenna Aubrey insiste sur la portée de réseaux sociaux et sur une simple vidéo pour faire mumuse et leur impact incontrôlable.
Ce tome insiste sur les responsabilités que l'on doit assumer et le sexisme dans le monde de l'entreprise.

L'auteure a rajouté beaucoup d'humour dans sa plume. Elle s'améliore en apportant des scènes cocasses et des échanges costauds entre les héros. Elle va jusqu'au bout de son délire en apportant des détails sur le milieu du geek.
Mon tome préféré pour le moment. Jordan le geek, surdoué, sexy, surfeur, drôle et ancien gentil garçon a conquis mon petit coeur.
Mais je sens que le coup de foudre sera pour William, C'est le dernier chapitre qui me l'a suggéré.
Merci Missnefer d'avoir continué cette saga pour découvrir cette opus fort sympathique....