Critique de gaemae

Un grand merci à Babelio et aux éditions Maxima pour ce livre reçu dans le cadre de l'opération Masse Critique... et un TRES grand merci à Gaëlle Audéon pour la qualité de son ouvrage !

Ecrire pour être publié.e est une mine d'information pour qui souhaite écrire (ou écrit) dans le but de partager ses textes au-delà son entourage. Sans être trop technique, cet ouvrage se lit de façon très fluide ; il répond de façon très concrète et réaliste à toutes les questions qu'un(e) écrivain(e) peut se poser, depuis la rédaction du manuscrit jusqu'à la promotion du livre, en passant par la recherche d'un éditeur.
J'ai particulièrement apprécié la partie sur l'autopublication qui m'était complètement inconnue, et qui ouvre un champs de possibilités incroyable. L'autrice nous fait partager également sa propre expérience (parfois ses déboires) et tant de générosité fait du bien !

Je tourne la dernière page de ce livre en me disant "Pourquoi pas moi...". Encore Merci.