Critique de leonorph

J'ai lu Tara Duncan au début du collège et cette saga m'a accompagné durant toute cette période de ma vie. Je l'ai adoré, l'univers est incroyable, les personnages principaux sont parfait comme ils sont, on a une bonne ligne directrice. L'histoire a un but précis et chaque tome est unique. Les protagonistes ou les méchants ne sont pas pareils et n'ont pas les mêmes raisons d'être contre Tara et ceux qui l'entourent. À chaque fois c'est original, on s'attache au file du temps aux personnages et même parfois on ne les voit pas grandir 😅
Le seul petit point négatif c'est les derniers tomes surtout le dernier, que je trouve, était de trop. Mais cette saga est si bien, elle a accompagné une partie de ma jeunesse, alors je ne fais qu'oublier ces tomes et arrêter l'histoire sur une touche, qui est pour moi exceptionnelle.
L'auteur a une très belle écriture et l'univers est bien définit, il a ses limites et ses règles.