Critique de miss2red

Au contraire de l'histoire d'un autre célèbre sorcier, j'ai trouvé que cette histoire était essentiellement destinée aux enfants et ou ado.
Le langage et les dialogues sont beaucoup trop simple et donc vraiment adaptée aux jeunes.
L'absence de description et l'entrée toujours directe dans le vif du sujet et de l'action m'ont déroutée.
Quant à la quantité phénoménale de nouvelles informations dont l'auteur nous encombre à chaque ligne pour nous plonger dans ce monde imaginaire, je dis chapeau à tous ces gosses qui ont su suivre l'histoire.
Une première impression un peu négative de ce roman donc,
Puis finalement au milieu du récit, l'histoire commence à être agréable et on prend du plaisir à suivre la suite des aventures de Tara au fil des pages.
Il y a quand même pas mal de slmilitudes entre ce récit et celui de Harry Potter.
Certains éléments du récits même s'ils ne sont pas identiques semblent bien similaires comme si l'auteure avait voulu profiter elle aussi de l'effet magique et qui le lui reprochera !