Critique de melanie_wolf_book

j'ai beaucoup aimé l'histoire en elle même, c'est super bien conçu, construit.
L'auteur a créé vraiment son propre univers, avec ses propres royaumes, toujours avec quelques particularités que j'ai beaucoup apprécié !
Concernant les personnages je les ai adoré, certains plus que d'autres mais dans l'ensemble ils sont tous super attachants !
Silynne est vraiment une jeune femme courageuse, déterminé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré son passé. Une jeune femme qui va changer le cours de l'histoire en devenant la première femme guerrière de l'histoire, alors que ce privilège est plutôt réserver aux hommes, mais elle va se battre pour devenir chevalier, coûte que coûte ! J'ai adoré Guyl mais également Hammer, ce sont vraiment des personnages que j'ai énormément apprécié et auquel je me suis attaché !
Ils sont leur propre passé, vécu, leur propre faille et faiblesses et ça les rend d'autant plus attachants quand on apprend a les connaître !
La plume de l'auteur est très fluide et agréable a lire , même niveau description, c'est génial, surtout dans les scènes d'action ou j'imaginais parfaitement !
Un très bon roman fantasy , avec pas mal de rebondissements, j'ai été assez suprise au fur et a mesure de ma lecture par certaines choses !
De très bonne scènes de combas ,avec un brin de romance !!
Et surtout un excellent message que l'auteur fait passer a travers son roman : croire en ses rêves , ne pas baisser les bras !
Si vous aimez la fantasy , juste foncez !