Critique de scrambledspirit

Un livre tout simplement génial ! Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à lire ce livre tout haut mais j'ai vraiment bien fait… j'ai eu plusieurs fou rire en entendant “Milana” parler, les réflexions de son frère, ses réflexions tendres et drôles un vrai plaisir… (en moins de 2 heures le livre était fini).
Milana est une jeune ado qui réalise que ses parents n'ont pas du tout été des parents poule avec elle. Pour elle, depuis qu'elle est toute petite, tout est une question de débrouillardise voilà comment ses parents l'on éduquée. Jusqu'au jour où elle passe ses vacances chez son amie et découvre combien il est doux de se faire materner au moins un petit peu.
Du jour au lendemain Milana décide de faire grève et de redevenir l'enfant qu'elle n'a jamais pu être. Son grand frère se demande ce qui peux bien lui passer par la tête et ses parents ne comprennent pas. Elle va donc devoir trouver une autre solution qui la mènera vers un voyage étrange dans un pays aussi improbable que le Luxembourg.
Ce livre est génial, simple, mais génial. Je le proposerais bien à quelqu'un qui fait du théâtre, parce que ce texte est très gai à déclamer en tout cas j'y ai pris énormément de plaisir…