Critique de llyza

Il ne s'agit pas d'un roman mais d'un texte écrit sur le principe de Wattpad par épisode mais publié sur une plateforme d'abonnement comme Netflix. On parle de Rocambole. J'ai vu alors passer un extrait et autant dire que le début alpague.

Gaby trouve au pas de sa porte un homme nu. Est-ce un ivrogne ? Un mec paumé ? Il viendrait de chez les voisins ? Est-il étranger ? Est-ce un extraterrestre ou une connerie de ce genre ? Nous voilà embarqué avec Gaby et cet inconnu. Ils sont hyper drôle, Gaby est vraiment pétillante et ses phrases qu'elle nous partage sont pleines de peps et de mordant.

Niveau intrigue, ça part dans un délire un peu spécial mais même si vous n'êtes pas forcément dans votre genre de prédilection, c'est hyper simple à suivre et on s'y plait quand même. J'avoue que je ne l'avais pas vu venir et ça change, c'est original.

Je pense que c'est le genre de texte qui devrait être en audiobook, ce serait vraiment top ! Une plume que j'ai adoré découvrir, j'espère qu'Audrey LD nous en fera d'autres.