Critique de LadiesColocBlog

Nous rencontrons Brett qui va se voir charger de suivre une piste pour une affaire de braquage. C'est une affaire qui va chambouler plusieurs aspects de sa vie.

Brett est une personnage pour le moins sympathique. C'est une femme qui aime son travail. Elle est intéressante, gentille, juste, déterminée. Elle n'a peur de rien. J'ai aimé le fait qu'elle respecte ses valeurs quoi qu'il arrive et qu'elle s'en tient à ses principes. Un personnage touchant, auquel j'ai réussi à m'attacher petit à petit. J'ai adoré la voir évoluer tout au long de ma lecture. On ressent vraiment l'avant et l'après. Elle va non seulement apprendre à se connaître, mais aussi se découvrir au fil des chapitres.

La romance est bien amenée et elle est pour le moins captivante et sympa à suivre. Je l'ai apprécié. Ça apporte un plus à l'histoire. J'ai aussi trouvé qu'elle était bien jaugée et équilibrée avec l'intrigue policière. Concernant l'enquête, on a de nombreux rebondissements qui viennent parsemer et dynamiser la lecture. C'est bien ! Il y a du suspense, on se questionne, on a nous aussi envie de savoir qui est derrière tout ça et de voir ce qui en découlera. Une enquête bien ficelée et une trame bien travaillée.

Bien que le fait d'avoir un point de vue externe m'ait un peu perturbé au début, une fois dans la lecture on se prend au jeu. C'est même le point de vue idéal finalement, bien que par moment j'aurai souhaité être dans la tête de Brett.

L'auteure a une plume très jolie, fluide et qui nous transporte. C'est agréable et plaisant ! Ce que j'aurai aimé par contre c'est peut-être un début plus rapide, j'ai trouvé le début un peu lent. Mais une fois que l'action, les rebondissements, les indices arrivent on est vraiment pris dans la lecture, ça en est addictif et prenant !

Si vous avez envie de vous plonger dans une histoire originale mêlant romance et enquête policière, je vous conseille ce livre !

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse. (Via Simplement Pro)
Lien : https://ladiescolocblog.com/..