Critique de fihi72

Merci à Emily Audrin pour son SP envoyé sur Simplement pro.
Je pense que l'auteure ne va pas trop apprécié ma critique, mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi.
Dès le départ, l'inspectrice Brett Jamson m'a déplue; je préfère ses collègues; dont Andrew ou Douglas.
Un braquage vient d'être commis dans une banque et toute sirène hurlante, la police se rend sur les lieux.
Jusque là, tout allait bien, mais c'est aussi là que ça a dérapé pour moi et que l'auteure m'a définitivement perdue.
Déjà, je n'ai pas trop aimé la façon dont l'enquête se déroule, mais ce qui m'a franchement déçue, c'est la romance qui naît entre Brett et Isy.
Pourtant, j'ai déjà lu des romances entre homme/homme et femme/femme, mais là, ça n'a pas collé.
Brett se trouve entre deux feux; faire son enquête normalement et foutre en l'air ladite romance, ou alors faire en sorte q' Isy ne soit pas inquiétée.
Elle fait ce qui semble être bien, mais pour ma part, non!
Désolée pour Emily Audrin; ça passe auprès d'autres lectrices, mais là, je ne suis pas bon public et cet avis n'engage que moi. Je ne dis pas que l'écriture est mauvaise, c'est juste l'histoire qui ne me convient pas.