Critique de Bookoflyly

Pour commencer, la couverture est déjà sympathique, ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir !
On rentre directement dans l'action dés les premières pages, pas le temps de souffler et ça, c'est vraiment sympa ! L'ennui au cours de la lecture ne se fait aucunement ressentir, l'action est bien là, la pression et mais également l'intrigue du début à la fin.
Une histoire policière, le suspens, l'angoisse, une enquête bien montées et menées, on sent que ce n'est pas écrit sur un coup de tête la recherche est présente, tout est compréhensible et évidemment bien écrit !

Une enquête haletante sur un braquage, on peut le dire sanglant ! L'amour s'en mêle pour le meilleur et pour le pire, une enquête qui va être plutôt compliqué... J'ai été happé dés les premières lignes, les personnages évolue au fil de la lecture, des femmes avec un caractère fort, c'est ce genre de personnages que j'aime découvrir, vraiment captivant !

L'histoire est agréable à lire, fluide et les chapitres s'enchaînent rapidement ! Comme je l'ai déjà dit, on a aucune seconde d'ennuis, on ne voit vraiment pas le temps passer, on vit vraiment cette histoire et l'émotion ressentie est incroyable. J'ai été déçu de l'avoir fini aussi vite, mais toute bonne chose ont une fin !

Le premier roman que je découvre de cette auteure et je n'espère pas le dernier.