Critique de barbosalydie72

J'aime les intrigues mêlées à une romance, je n'ai donc pas hésité à me lancer dans ce roman.
Nous sommes directement mis dans le feu de l'action avec un braquage. L'enquête débute, l'inspectrice Brett Jamson et son Chef vont devoir comprendre qui sont ces personnes qui ont fait plusieurs victimes. Une affaire de plus mais qui va vite se compliquer et nous faire basculer dans le passé.
Brett est une femme de loi, loyale et pourtant, au détour de son enquête , elle va devoir prendre des décisions contraires à son étique mais en accord avec son coeur. J'ai beaucoup aimé le fond de cette histoire et la personnalité des protagonistes. La romance est agréable même si je n'ai pas l'habitude de lire du FF, une belle idylle se dégage de cette histoire. Concernant l'enquête, je suis un peu plus sur la réserve, le thème est bien pensé, mais le dénouement est trop évident pour avoir suscité la surprise. C'est peut-être ce qui m'a le plus manqué malgré une fin intéressante.
La plume de l'auteure est très fluide et riche de descriptions. On voyage dans les rues de New York, on s'immerge dans le milieu.
En résumé, j'ai apprécié cette histoire, les personnages et leur romance mais j'aurais aimé un peu plus de suspense à distiller tout au long du récit. Un roman policier à découvrir et une auteure à suivre.