Critique de oliviercanu06

Premier tome d'une grande saga préhistorique, préparez-vous à suivre l'histoire d'Ayla, unique survivante de son clan, qui sera recueillie par une tribu d'Homme de Néandertal, cousin si proches mais si différents. Adoptée, elle devra faire face aux spécificités culturelles et au refus de la différence, le tout dans un environnement hostile.

Laissez vous embarquer dans cette aventure qui nous transportes des dizaines de millénaires avant notre époque, l'auteure a beaucoup travaillé pour son ouvrage, et il donne l'envie d'en connaître davantage tout en étant passionnant.
C'est en tout cas crédible, à une époque où l'unique survie était une aventure, et nous propose un degrés de sophistication pour nos ancêtres dont nous n'avons pas toujours idée.
Seul petit bémol pour moi, le caractère principal peut agacer tant elle semble être douée pour tout, mais c'est un défaut bien minime tant le reste de la peinture rupestre que nous propose l'auteure est grandiose.