Critique de mrs_serendipitie

Ozmo veut vivre une vraie aventure auprès des personnages principaux de ce jeu vidéo. Il en a marre d'être un personnage non jouable. Un jour, ses héros frappe à la porte de l'auberge familial où il vit et fait tout pour repartir avec eux avec l'aide de ses proches. C'est là que les choses sérieuses commencent.

J'ai passé un agréable moment dans cet univers qui s'inspire des jeux de rôle japonais (J-RPG). Ayant moi-même déjà jouée à des jeux de ce genre, les termes qui sont employés dans ce livre m'étaient familier ce qui peut dérouter ceux qui ne maîtrisent pas le sujet. Je me suis tout de suite attachée aux personnages et j'avais hâte de découvrir cet univers qui s'étendait au-delà de l'auberge familiale aux côtés d'Ozmo.

Gustave Auguste a réussi à raconter une histoire cohérente et captivante avec des explications simples. L'action est présente et elle dynamise le récit. de magnifiques illustrations sont présentes dans ce livre. Les bulles de dialogues qui apparaissent dans le texte m'ont rappelés celle des jeux vidéos.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..