Critique de Bdziles97

(FV31) Que dire sur cette BD, si ce n'est que j'ai eu un gros coup de coeur. Je ne connaissais que de réputation le poème de Milton mais je crois que je vais le lire très vite. Le graphisme change au fur et à mesure du récit. Je sais pas si cet album peut faire parti de la sélection du prix mais je pense qu'il a sa place dans les bibliothèques.

(NB971) Magistral ! Une poésie et un dessin virtuoses... Un album de référence pour les écoles de Beaux-Arts, les collectionneurs ou les passionnés. Il demanderait une étude approfondie pour l'apprécier pleinement. Aussi bien pour le texte que pour le graphisme. Mais de trop haut niveau pour le Prix pour ce qui me concerne. A recommander pour les médiathèques !

(LX971) Trop hermétique... suis resté dehors. Force est de reconnaître que le graphisme est riche et fascinant mais ajouter à cela le texte de Milton, trop pour moi, désolé. Je crois qu'en l'occurrence, j'aurais préféré une bd muette...