Critique de AFleurdePages

Je remercie Grey Eagle publication pour ce service presse.
J'ai terminé le premier tome de Les maîtres du jeu - Lev, je vois venir les questions, oui il s'agit d'un tome 1 mais il y a une fin. le tome 2 est sur un autre personnage. Les couvertures de chez Grey eagle sont toujours magnifiques, et celle ci est super belle, j'ai de suite flashé dessus.
J'ai passé un bon moment, la lecture est agréable. L'histoire est sensible car Mina a vécu l'enfer pendant 7 ans, cela donne de l'émotion à l'histoire lorsque cette partie de son passé est abordée.
Mina s'est enfuie, depuis elle vit dans la rue, cela fait 7 ans. 7 ans pendant lesquels elle a vécu des horreurs. Jusqu'au jour où elle s'aventure dans un club mais elle ne pensait pas ne jamais en ressortir.
Lev n'est pas comme tout le monde, son enfance a été très sombre, il a vécu des choses horribles qui l'ont changé à tout jamais.
Toute la première partie de l'histoire j'ai super bien accroché, des rebondissements. Passé la moitié, j'ai trouvé que les événements étaient assez simples, et les dénouements trop rapides. Mais après ce n'est que mon avis. Je vous invite à vous faire le vôtre. Cela ne m'empêchera pas de lire le tome 2.
Les personnages sont touchants chacun à leur manière, attachants et blessés par le passé. A deux ils vont tout faire pour se reconstruire. Comme vous avez pu le lire, quelques petites choses m'ont dérangée mais je lirai quand même le tome 2. Je vous invite à lire ce premier tome et à vous faire votre propre avis. Bonne lecture.
#gaelle - Allez vient on lit. allez vient on rêve