Critique de marion88290

Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance accordée . C'est le premier roman que je découvre mais ça ne sera pas le dernier, y en a déjà un deuxième qui me fait de l'oeil.
Une plume addictive et très bouleversante. Attention âmes sensibles s'abstenir, ce dark nous fait prendre de nombreuses montagnes russes, ce n'est pas une lecture commune, l'auteur a su incorporer la maladie mentale, le deuil avec maîtrise. J'en ai même versé des larmes alors c'est pour vous dire, du jamais vu pour moi dans ce genre de roman.

Direction la Polynésie, le rêve pour Mélina, une première, cette jeune femme est libre et indépendante, elle ne dit jamais non, oui oui vous avez bien lu, le non n'existe pas pour elle, vous allez la découvrir rapidement. Un voyage pour rencontrer un fan, elle fonce sans hésiter, la peur elle ne connaît pas.
Là- bas, elle va rencontrer Kévin et sa bande de potes. Un accueil chaleureux de tous enfin presque... Mélina est une femme très jolie, aux courbes de rêves, elle connaît ses atouts et ne s'en cache pas, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle adore se faire désirer , le sexe c'est primordial à ses yeux.
Quand elle rencontre Arkhan, elle est conquise, il est irrésistible mais il va la fuir comme la peste et ça c'est impensable pour Mélina. Elle les veut tous dans son lit c'est son but depuis l'atterrissage, surtout lui, un challenge à relever, cet homme est à elle...
Mélina m'a fait passer par tous les sentiments au cours de ma lecture, ce n'est pas une amie qu'on se ferait c'est certain, une vraie sa**** comme on dit souvent pour ce genre d'acte libre et ouvert, mais vous verrez c'est bien plus fort que ça, ce n'est pas ses pratiques qui m'ont choqué c'est ses actes, son comportement, c'est maladif et pervers, elle cache bien son jeu comme beaucoup d'entre nous.
S'il faut choisir un personnage favori c'est Arkhan il m'a touché par son vécu, sa force et son courage. Chaque personnage secondaire a ce petit quelque chose que j'ai apprécié, qui m'a plu ou touché comme la petite Wendy et son perroquet Niue.
J'ai eu deux "blocages" tellement j'étais bouleversée par ma lecture mais j'ai continué ma lecture car je voulais connaître la suite et je ne regrette rien. D'ailleurs ce livre a une suite de prévu et j'ai hâte de la découvrir.

Bravo à l'auteur pour ce roman, challenge relevé, vous y avez mis votre coeur et vos tripes, ça se sent.
Ce genre de personne existe partout, attention à vous, ouvrez l'oeil.