Critique de Lauraromance

J'ai adoré ce second tome plein de tension🏎
On y fait la rencontre de Riley, attaché de presse pour l'écurie Titan Racing, qui va devoir s'occuper de l'image du nouveau pilote, Dante dit il diavolo🏎

Parmis tout les pilotes, Dante est celui qui a la pire image🏎 Il sort tout les soirs, il a été photographié avec plusieurs femmes différentes, c'est un électron libre 🏎
Mais Riley a pour mission de le faire revenir dans le droit chemin 🏎
Dante accepte mais c'est surtout pour Riley qu'il fait ça car il a envie de la mené a bout mais surtout parce qu'elle ne le laisse pas indifférent 🏎
De son côté, Riley veux se trouver un homme doux qui sera être un bon mari et père de famille🏎
Elle a tendance a toujours tombé sur de hommes a femme beau mais elle sait que ce n'est pas eux qui vont lui donner sa vie de famille rêvé 🏎

Vous vous doutez que tout ne va pas se passer comme prévu et entre le feu des courses et des victoires des secrets vont être révélé et des promesses vont être faite🏎

Une lecture fluide et agréable, hâte de lire les autres tomes et de retrouver nos tourtereaux 🏎

🏎🏎🏎🏎/5