Critique de alexlapuce

Hâte de retrouver cette saga sachant qu'elle concernait deux personnages explosifs du 1e tome : Riley et Dante
Riley vouant une aversion à Dante qu'elle trouve présomptueux et homme à scandale.

Vous aurez compris:nous nous trouvons face a un ennemies to lovers bien dynamique.

Déjà dans le premier tome je ne l'aimais pas ce Dante. Homme à femmes ,à faire foirer le travail de son attachée de presse Riley. Et là dans une phrase , tu me sors qu'il a le physique de Bon Jovi bah j'étais fichue car John Bon Jovi c'est pour moi le rockeur le plus sexy au monde. Ma chambre d'ado était tapissé de ses posters. Donc j'avais à coeur de chercher des qualités à Dante.

Et il faut dire que tu m'as bien aider dans ma recherche. Car Dante il a un passé douloureux et cela on l'apprend au fil des pages. Et là encore Ava , tu m'a s aidé à apprécié ce personnage car sans spoiler, ce qui l'a vécu je l'ai quasiment vécu donc j'ai pu comprendre son attitude et cette peur de s'attacher ,cette angoisse qu'il peut vivre. J'ai vécu vraiment un moment chargé en émotions lors de la découverte de son secret.

Ava a encore eu une fois ce don de me coller à ma lecture. On ressent tellement d'animosité entre les deux mais en même temps il y a cette tension que tu arrives à nous faire vivre. Dante c'est une bombe à retardement et par son mal être, il pourrait faire fuir la seule femme qui s'intéresse vraiment à lui pour ce qu'il est humainement mais pas seulement pour sa célébrité.
J'ai beaucoup aimé la dextérité de Riley qui aurait pu fuir mais qui en vu de ses sentiments naissants va tout faire pour le tirer vers le haut. Ava ,tu as donné vie à deux personnes qui s'emboitent l'une avec l'autre.

Ce roman m' a permis de vivre de multiples émotions. Nous passons par la colère, la tristesse, la culpabilité , la jalousie, l'humour , l'amitié, le pardon et bien sur l'amour

Et plus dans l'univers de la formule 1 , mon sport préféré. Hâte de poursuivre cette saga écrite avec beaucoup de justesse ,de connaissance de ce sport et qui allie tous les ingrédients de la romance addictive.