Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Quand on voit un tel titre, plusieurs d'entre-nous allons nous éloigner en se disant la méditation ce n'est pas pour moi, vous vous trompez !
Chantal D'Avignon, nous montre comment réussir à vider sa tête, son esprit, pour écouter le langage de son coeur.
Parce que nous sommes trop préoccupés par le quotidien, et encore plus aujourd'hui en pleine pandémie, qui suscite : angoisse, interrogations, inquiétudes pouvant aller jusqu'à la panique pour certains.
Les méthodes de méditation de Chantal d'Avignon, vont nous permettre de s'écouter, d'aller au fond de soi, et surtout de trouver une certaine quiétude d'esprit, qui vous permettra vraiment d'être à l'écoute de vous-mêmes.
Le mot méditation peut faire peur, mais en fait, comme l'explique l'auteure, ce sont des exercices quotidiens, qui avec le temps deviendront de plus en plus facile et surtout de plus en plus bénéfiques.
Chantal d'Avignon, écrit bien, dans des mots simples, des mots qui viennent du coeur pour toucher votre coeur à vous, pour vous guider vers une analyse qui vous permettra de ressentir plus de quiétude.
Je vous le recommande, pas très long à lire, facile à comprendre, et tellement utile !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...