Critique de mathie36

Une jolie bd dans laquelle j'ai aimé piocher mes lectures. J'ai particulièrement aimé le fait que l'on ne connaisse pas forcément les illustratrices ce qui m'a permis de faire des découvertes et j'adore ça ! C'est à travers cet album que j'ai découvert Marie Avril dont j'avais acheté « Confidences à Allah » et qui confirme le talent graphique, j'aime vraiment beaucoup son travail et je continuerai à la suivre.
Nous avons ici des nouvelles graphiques, donc courtes et toutes pleines de charmes et de sensualités, sans être déplacées. On nous parle ouvertement et avec justesse du plaisir féminin sous toutes ses formes, sans tabou et avec une pointe d'humour et de subtilité et sans aucun trait déplacé. Je ne lis pas du tout de récits érotiques mais vu le travail graphique, je dois avouer que c'est plus cet aspect là qui m'a donné envie de l'acheter et je ne regrette absolument pas. le style graphique des auteures est très différent ce qui ajoute un plus à cette « rencontre », il y aura forcément une nouvelle, une auteure qui vous touchera.
Je note quand même qu'il n'y ait pas une seule nouvelle faites par un homme, je trouve cela dommage. L'inverse aurait fait hurler.
N'hésitez pas à vous faire plaisir vous aussi avec cette bande dessinée.