Critique de Fanbooks76

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l'un pour l'autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin.
Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest.
Ils n'ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n'en ont jamais vécu.
Le début est long, un peu nier même avec des je t'aime toutes les 5 secondes a la fin cela devient de trop. Ils ont peur de se perdre il sont fou amoureux l'un de l'autre on l'a a toutes les sauces et des scènes de sexes en veux-tu en voilà il y en a tout le temps a la fin c'est vraiment chiant, j'ai failli arrêter de le lire mais j'avais quand même envie de le finir pour connaître la fin et arrive au dernier chapitre même au dernière page ça bouge un peu et il se passe un événement qui me donne quand même envie de lire la suite en espérant que sa ne soit pas comme le début du livre pour le prochain livre.
Sinon c'est une très belle histoire d'amour.