Critique de aarrnn

aarrnn
09 décembre 2019
Dans cette critique (différente de celles des tomes uniques qui sortiront - les critiques - peut-être plus tard qui Cavani donc plus loin dans le résumé et donc traite de mon avis sur les deux bd).
On raconte l'histoire de deux compères (ou compare comme ils s'appellent entre eux) un loup hidalgo et un renard français qui ressemble de loin à un mousquetaire qui vont se retrouvés ballotés dans diverses aventure comme des passages dans les galères et les prisons vénitiennes, sur une espèce de galère turque avec divers personnages dont Un capitaine ottoman ou un lapin qui n'est pas aussi sympa que les autres représentants de son espèce. Et tout ça reste lier de près ou de loin à des mystérieuses bouteilles qui contiennent un plan vers les hypothétiques « îles Tangerine ».
Dans cette bd avec de très beaux dessins selon moi et qui se passe au début à Venise dans les environs du XVIème siècle. On assiste à des aventures imprévisibles mais qui gardent quand même un fil conducteur qui semble toujours à ses mystérieuses îles dont je vous ai parlé plus aux. Vous rêvé de trésor, d'aventure : ce livre et pour vous... et pour les autres aussi.