Critique de mrs_serendipitie

Tiki : une année de chien est le livre à lire avant d'adopter un chien car adopter un chien ne se fait pas sur un coup de tête. Il faut bien y réfléchir et se renseigner avant de passer le cap.
Souvent les personnes pensent que tout va se dérouler à la perfection, que le chien va s'adapter à ses adoptants, que les problèmes vont vite se régler. Cependant certaines difficultés peuvent s'avérer être insurmontables.

Fred est un homme qui ne sait pas dire non. Il veut faire plaisir à sa compagne et à sa fille. C'est pour cela qu'il va adopter un chien dans une animalerie à un prix exorbitant. Il va vite se rendre compte qu'adopter un chiot n'est pas une promenade de santé, qu'il aurait dû faire des recherches avant de prendre cette décision.

C'est une bande-dessinée qui se montre très réaliste. L'auteur n'édulcore pas son expérience.
C'est un livre que je recommande parce qu'il fait réfléchir, parce que l'histoire est touchante.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..