Critique de bogosse2369

La Mamma, Sa jeunesse, Comme ils disent, Les Comédiens, La Bohème, For me formidable, le Feutre taupé, J'aime Paris au mois de mai, Que c'est triste Venise, Trousse-chemise, La plus belle pour aller danser, Retiens la nuit, Après l'amour, Mes emmerdes, La Marche des anges, Je hais les dimanches, Mé qué mé qué, Tu t'laisses aller, J'm'voyais déjà, Et bâiller et dormir, etc. Bon nombre d'entre elles ont fait le tour du monde. Comme ils disent est devenue What makes a man ; de même que La Mamma chantée par Ray Charles. Hier encore reste un standard sous le titre de Yesterday when I was young. Que c'est triste Venise est désormais un succès international en devenant Com'e triste Venezia et Venecia sin ti. Les Plaisirs démodés, dont la version anglaise est The old fashioned way, a été enregistrée par Fred Astaire.
Bien entendu, il manque les textes de ses derniers disques, puisque l'ouvrage date déjà d'une dizaine d'années.