Critique de missalexia79

Alice divorcée a du mal à trouver un sens à sa vie après être séparée de son mari et ses deux enfants sont suffisamment grands pour se débrouiller. Elle a sans cesse l'impression qu'elle a renoncé à tout et n'arrive pas à se projeter dans tout ce qui concerne le feel good. Alors qu'elle rêvait d'une carrière de styliste, elle se retrouve travailleuse à Happy home. Dépitée, elle prend sur elle et décide de commencer un journal intime pour extérioriser ses ressentis. Un jour, en bas de chez elle, elle découvre un cours de danse mais pas comme les autres. Chacun danse à sa façon, sans aucun jugement de la part des autres participants. Alive met du temps avant d'accepter de lâcher prise et de s'y rendre. En parallèle, elle découvre qu'il y a une vraie demande pour aider à ranger et à faire un panneau représentatif de la vie de son enfant. C'est grace à ce qu'elle a réalisé chez son amie que des clientes potentielles vont la contacter.
C'est un roman qui a fait du bien surtout dans une période difficile. Je suis rentrée facilement dans l'histoire. L'héroïne m'a parfois agacée parfois plu par ses attitudes. Suite sur mon instagram
Lien : https://www.instagram.com/p/..