Critique de Alex_et_son_monde

Nous voici, avec une histoire d'amour douce et intense qui met en scène Trevor un avocat proche de la trentaine et Gene un jeune homme Amish ! Mais leur histoire ne commence pas à notre époque, elle débute en 1973. Et oui, mais nous découvrons cette histoire des années après, en 1992, avec les yeux de Gene, le jeune neveu de Trevor

En effet, ce dernier va se retrouver coincé en vacances chez son oncle. Chargé de nettoyage dans le bureau de se dernier ! En effectuant sa tâche, il va tomber sur le journal intime de Trevor et de son histoire d'amour avec un certain "Gene"

Nous plongeons ainsi dans une histoire des plus belle et des plus touchante ! Que j'ai aimé Trevor, cet adulte emplit de doutes, de craintes et de non-dits envers sa famille mais Trevor n'est pas lui même sans Gene, se jeune homme plein de mélancolie et de regret. Ensemble il forme un tout, il se complète et s'aide mutuellement à avancer ! Suivre leur évolution est juste époustouflants !

C'est un récit , beau, doux et plein de poésie que nous offre l'auteur, c'est le genre de titre que j'adore ! J'ai tellement peur et hâte de lire la suite, mon coeur est emplit de questions... Ou est Gene ? Pourquoi Trevor se retrouve seul ? Des questions déchirante que j'ai hâte de combler.

J'attends la suite, mais ce manga prend le chemin du coup de coeur
Lien : https://www.instagram.com/p/..