Critique de XanderOne

Après la lecture du premier volume de 100 Bullets, je ne sais pas trop quoi raconter. Il faut savoir que l'histoire ici, se déroule d'une drôle de manière car le volume comporte trois histoires totalement différentes, mais liés par un seul homme, celui qui vous offre une arme et 100 munitions intraçables pour que vous puissiez vous venger.

Les histoires prises a part sont très bien, certaines un brin meilleures, on accroche plus ou moins à l'esprit d'une des 3. (Ma favorite étant la deuxième). La troisième histoire m'as un peu laissé sur ma faim puisqu'on ne sait pas vraiment comment elle se termine.

J'ai beaucoup aimé la lecture, l'idée d'y glisser trois histoires bien distinctes permet de ne pas trop alourdir le récit qui est tout de même assez sombre, mais j'attend de voir le second volume pour voir si l'on retrouve d'autres personnages autres que ce mystérieux « Graves ».

Une bonne lecture, qui risque je pense de prendre tout son sens après plusieurs tomes. J'ai le sentiment que l'on en sait pas encore assez après ce premier volume pour savoir comment va s'orienter la série. Une chose est sure, la qualité est au rendez-vous et on a bien envie de se procurer le volume suivant !