Critique de Chaton_livresque

En commençant ce récit j'ai eu du mal à me perdre dans les pages. Je trouvais toujours le moyen de sortir de ma lecture. Je venais d'enchaîner plusieurs romans assez différents, ces changements d'univers m'ont donné du mal pour entrer dans celui-ci. Une fois entrée dans histoire j'ai pu apprécier ma lecture
__×
Vers 100 pages j'ai enfin accroché au récit. Un récit fort et puissant mais également réel. En effet l'auteure va nous perdre dans les problèmes que nous pouvons tous rencontrer un jour dans notre vie. On va parler de dépendance de dépression. L'auteure va aborder le fait de s'aimer soit même avant de savoir aimer d'autres personnes
__×
Les messages sont forts et d'actualité. C'est une belle romance qui met en avant plusieurs éléments importants.  C'est un livre qui se rapproche de notre réalité. Il développe des personnages que la vie n'a pas épargné, ils ont tout deux eux une vie difficle et remplie de conflits
__×
En commençant le récit j'ai trouvé que la romance était rapide. J'ai pris peur en pensant que cette rapidité allait être présente tout le roman. Comme le livre fait presque 800 pages j'aurai vite perdu la petite étincelle dans le couple. Il se trouve que même si la romance se lance avec rapidité, petit par petit ça se calme et elle prend son temps au fur et à mesure du récit pour garder la petite étincelle
__×
Le seule point où j'aurai voulu en voir plus et où il m'a manqué un petit quelque chose est les longueurs dans le récit. C'est un livre avec beaucoup de messages mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action. Il ne se passe pas grand chose et pour un livre de 800 pages je m'attendais à plus de relancée
__×
En bref une très belle histoire pleine de sens et de messages. Une jolie écriture où on peut retrouver de nombreuses citations magnifiques La romance est un peu rapide au début mais l'auteure arrive à réguler son rythme pour garder l'étincelle entre les personnages La seule chose qui m'a manqué c'est un peu plus d'action pour me garder en à l'haine pendant ces nombreuses pages