Critique de mamary57

Nous allons dans ce livre faire la connaissance de la belle Stéphanie, elle intègre une université des plus prestigieuse où les boursier non pas leur place. Elle va faire la connaissance de sa colocataire Cathy avec qui elle va bien s'entendre mais la rencontre qui va le plus la troubler c'est celle avec les « 4 mousquetaires », ce groupe de garçons qui aime les jeux, mais pas de hasard, ce sont des jeux de riches. L'attrait de la nouveauté et le caractère de la jeune fille est pour le beau Benjamin, un défi en soit. Pour lui, une seule issue possible, mettre Stéphanie dans son lit et gagner encore plus le respect de ses camarades.
Est-ce que la belle se laissera séduire par le beau gosse de la fac ? Arrivera-t-elle à déjouer les plans de ce groupe ? Ou alors ils seront sa perte ?
Tout le monde sait que le fait d'avoir de l'argent peut être destructeur mais tout le monde se demande de quelle manière. le jeune homme aura du mal à faire face à ses émotions, comment pour lui gérer le fait que la jeune femme lui fait ressentir des choses qu'il ne devrait pas ?
J'ai beaucoup apprécié cette lecture, le fait que Stéphanie s'ouvre au fur à mesure des chapitres, de la confiance qu'elle retrouve et l'attirance qu'elle ressent mais dont elle doit s'abstenir car les blessures du passé refont leurs apparitions et cela va plonger notre héroïne dans les tourments de ces dernières.
L'auteure a su nous plonger dans une histoire qui nous fait ressentir une flopée de sentiments, une relation entre Stéphanie et Benjamin qui est très complexe, ils sont en tous points différents : milieu social, le passé, le compte en banque, la réputation et bien d'autres encore.
Ce livre fut pour moi une découverte et je ne regrette en rien cette lecture, il me tarde de connaitre les autres tomes de cette série.