Critique de SammyFG

Les personnages :
Jacques est le dernier des mousquetaires queutard puisque tous les autres sont en couple et marié pour la plupart. Il refuse de d'attraper “la maladie” comme eux et compte bien profiter des femmes encore tout en choisissant l'épouse qui le laissera faire sa vie comme il le souhaite !
Viviane, notre petite scientifique a toujours une réponse rationnelle à tout, c'est ce qui fait qu'on l'aime. Son intelligence et sa beauté, naturelle même si elle la cache, l'a fait remarquer auprès de Jacques. Pour eux, c'est impossible qu'une quelconque histoire existe entre eux.
Et si, dans des circonstances particulières, ils étaient amenés à se fréquenter contre leur gré ? Et si cette histoire leur apportait des choses auxquelles il ne s'attendait pas ? Peut-on lutter contre une attirance physique ? Peut-on avoir des relations strictement sexuelles en étant amis et sans sentiments ?

Mon avis :
Jacques et Viviane est un “couple” que l'on imagine pas de premier abord, seulement lorsqu'on y réfléchit, il se ressemble plus qu'on le croit... le côté timide de Viv ne ressort qu'aux côtés de Jacques, pourquoi ? Même si j'avais deviné certaines choses, je suis resté surprise par leur histoire hors du commun ! J'avoue avoir été surprise par la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais... 😉 à vous de le découvrir...
Sous les airs timide de Viv et le côté dominant et autoritaire de Jacques vous ne verrez pas les pages passés ! Comme toujours, nous pouvons faire confiance à la plume d'Angie qui nous transporte encore une fois dans le monde des jeux sans difficulté.
Bravo Angelesse !

Lien : https://www.facebook.com/pho..