Critique de saraerz

C'est un sacré coup de coeur ! Ce livre est une pure merveille !

J'avais déjà découvert la plume de Morgan à travers Harvest moon qui avait déjà été un coup de coeur mais là c'est un registre complètement différent ! Ce roman mêle amour, humour et histoires touchantes, je pense sincèrement qu'on ne peut qu'aimer ce roman !

S'il y a une chose que j'ai remarqué c'est que Morgan aime beaucoup nous faire tourner en bourrique ! Au début du roman on entend parler d'un sujet qui attise notre curiosité, on le garde dans un coin de notre tête et on en entend plus parler et pouf à la fin du roman on est complètement choqué par l'aboutissement de ce même sujet ! Si ça c'est pas nous faire tourner en bourrique je ne sais pas comment ça s'appelle !

Je tiens à dire que mon petit coeur s'est brisé à certains moments du roman tout de même parce que je suis désolée mais pour certaines scènes on hésite franchement entre pleurer ou mettre des baffes à certains personnages !

Mon personnage préféré c'est définitivement Will ! C'est un personnage aussi attachant qu'exaspérant mais qui déborde d'humour et de gentillesse ! Franchement vous attendez quoi pour aller faire sa connaissance ??

Oh et puis Kat n'est certainement pas en reste ! Elle est dotée d'une répartie cinglante qui nous fait bien rire mais possède aussi une fragilité qui donne un aspect touchant à son personnage !
Quand les deux sont dans la même pièce ça fait des étincelles ça c'est sûr !

Si vous aimez la romance, l'humour et noël vous pouvez foncer lire cette pépite !🫶