Critique de tislerkarine

"Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain" Rosemonde Gérard.
Claire, jeune femme sans histoires, effacée, bosseuse, une fille quelconque pour les autres et surtout discrète. Son travail de pionne lui prends tout son temps et elle ne cherche pas à se trouver un homme. Elle va pourtant se prendre en main et son voisin de pallier le beau et sexy Enrique, va s'en apercevoir.
S'ensuit ensuite des tirades hilarantes et espiègles , qui fusent dans tous les sens, il l'a provoque, elle lui réponds mais leur attirance va débuter comme ça.
Enrique lui a donner un joli surnom, "Souris voisine", c'est mignon comme elle, même s'il se moque De Claire ouvertement, il ne peut pas ignorer cette alchimie qui se créée et qui va forcément faire naître des sentiments. Tous les opposent, elle est introvertie, il est extraverti, elle est timide, il est fougueux, il est très beau, elle est insignifiante. Des blessures les bloquent dans leur vie respective, il a un passé tumultueux et sombre, le "mister nique tout" dont Claire l'a affublé lui va à ravir. Pourquoi, se comporte t-il comme un coureur de jupon sans sentiments?
Claire a eu une jeunesse sereine, jusqu'à ce jour où tout à pris fin. Ses rêves, ses espérances et ses illusions se sont envolés. Que lui est-il donc arrivé?
Quand le passé vous rattrape, vous rappelle que la dette doit être payée, que rien ne s'efface et que rien ne s'oublie.L'amour sera la clé pour que tout fonctionne, le plaisir sera le ciment et la connivence sera la maison où ils pourront se lâcher.
Ce tome 1 est du bonheur à consommer sans aucunes modérations, cette histoire est pleine de rebondissements, euphorique, taquine, sensuelle où se mêlent la jalousie, la joie, les peines, les sous entendus sexuels, les petites attentions qui font grimper la température et incontestablement elle est parfaitement fantasmagorique. Comme toujours, Angelesse Angie a su mélanger le sexe, la drôlerie, la douleur, les sentiments et l'amour dans un récit qui lui ressemble, il est explosif et magnifique. J'ai eu des fous rires car Claire a des répliques très hilarantes, les scènes sont si bien décrites que j'ai imaginer sans problème l'appartement, la première rencontre sur le pallier et ce couple si opposé mais en symbiose ensemble.
Je vous conseille ce livre qui vous fera passer un excellent moment livresque.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..