Critique de devoreusedelivresch

Une histoire idéale pour l'hiver ou la période des fêtes de Noël. le récit se déroule comme un film de Noël et ça m'a fait le plus grand bien.

En plus, les décors sont cocoonings et donnent juste envie d'y être.

Les personnages sont attachants et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il s'agisse d'un récit à narration multiple entre Gaby (Gabrielle) et Florian. le lecteur peut ainsi bien cerner chaque personnage. J'ai vraiment adoré le personnage de Julia que j'ai trouvé vraiment intéressant et réfléchi pour son âge.

La plume de l'autrice est douce mais elle saura vous faire entrer directement dans son univers et son récit est juste prenant. Les petites notes d'humour que l'autrice a glissé au fil de l'histoire m'ont vraiment ravies.

Naturellement, une belle romance va se mettre en place et ça a été un vrai plaisir de suivre les aventures de nos deux protagonistes et de vivre leurs émotions.

Je trouve juste que la romance était trop hâtive à mon goût.

Bref, si vous avez envie d'une belle lecture dans l'ambiance de Noël avec de la romance, je ne peux que vous recommander ce roman.

Le récit m'a conquis du début à la fin et je n'ai pas vu passer les 204 pages de ce livre. En plus, les chapitres sont assez courts et le style d'écriture est grand et assez aéré, l'idéal pour lire sans se prendre la tête.

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce roman même si j'ai trouvé la romance trop hâtive. du coup, j'attribue la note de 8 sur 10 à ce livre.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..