Critique de ninoune78200

Joss est un jeune femme de caractère, elle est indépendante, très maladroite et surtout elle crois en l'amour avec un grand « A ».

Elle travaille en tant que serveuse dans un café où tous les jours, un bel inconnu vient y prendre sont café.

Avec sa meilleure amie et collègue Lisa, elles le nomme ‘Mystérious Man ».

Un jour, le destin va les faire se rapprocher, Joss va découvrir que son bel étrangé se nomme Bastien.

Bastien lui est un jeune homme sexy et travail dans le monde de l' édition dans l'entreprise de son père.

C'est homme est aussi intrigant que mystérieux car effectivement on va découvrir qu'il cache un lourd secret.

Un beau jour, Bastien se retrouve dans l'obligation de révéler son secret à Joss.

En apprenant celui-ci, le monde de Joss s'écroule.

Va t-elle donner une chance à leur histoire ?

Aura t-elle son histoire d'amour avec un grand « A » ?

Auront-ils un happy end ?

J'avais beaucoup aimé ses romans précédents, mais j'avoue que » Our Last Days » est un véritable coup de coeur.

Il vous prend aux tripes du début à la fin, vous y laissez la boîte de mouchoir 😉

Ce roman parle d'un sujet qui est vraiment très peu abordé et il vous fait voir la vie d'une autre manière.

N'hésitez plus et laissez vous envoûter par l'univers de Twiny .