Critique de tislerkarine

Cette saison 2 sonne le glas d'une superbe histoire entre Caroline et Alexandre. Nos deux amants sont plus complices et plus taquins l'un avec l'autre. Angel a modifié le récit en y ajoutant des chapitres qui ont fait une énorme différence en comparaison avec wattpad.
Parfois votre karmas ne colle pas avec un autre ou alors, il est compatible mais l'autre ne le comprend pas. C'est ainsi que l'énigme Caro/Alex s 'expliquera.
Les secrets, les mensonges, les cachotteries auront-ils un impacts sur leur relation?
Alex acceptera t-il de se laisser aller?
Caro laissera t-elle à Alex le bénéfice du doute?
Jusqu'où sont-ils prêt à aller pour leur "histoire"?

Durant ma lecture, j'ai eu moultes émotions, en passant par la tristesse, l'euphorie, la colère, le dégoût, le chagrin mais j'ai eu surtout un sourire niais figé sur le visage. Vous comprendrez ma réaction quand vous lirez cette romance oh combien érotique à souhait avec des scènes assez...comment vous dire? assez détaillées lol.
J'avais déjà aimé la version wattpad, mais je préfère la version auteur éditeur, la lecture est plus fluide, l'histoire semble plus vraie, mes réactions sont plus intenses par exemple pour Morgane, cette garce OMG si je l'avais devant moi je lui arracherais les yeux, les sorcières j'aime pas beaucoup.
Le rapprochement d'Alex et Caro se fera petit à petit, non sans heurts ni sans larmes, mais au fil du temps, d'explications, de non dit transformer en oui dit, ils vont se trouver.
Je vous conseille fortement cette romance erotico sensuelle. Vibrez au rythme de ce récit haut en couleur et qui ne vous laissera pas de répit.
Bonne lecture.