Critique de BidouilleB

Suite et fin de l'épopée de l'immortel.
Le roi d'Hyperborée continue sa route vers le Mont Olympe, la résidence des Dieux, à la recherche de réponses. Son immortalité lui pèse depuis toujours, la perte des êtres chers et l'absurdité de son existence sont un lourd fardeau dont il souhaite comprendre le sens. Dans sa quête il fait face à l'incompréhension, et même la haine des mortels. Ils ne comprennent pas que ce qu'il voit comme un "pouvoir" est une malédiction pour le vieux roi. Après avoir rencontré le Cyclope, la Harpie, les Nymphes, l'Immortel rencontre enfin les Dieux, mais ont-ils les réponses qu'il attend?
Bablet nous sert une épopée inspirée de la mythologie grecque et teintée de culture actuelle dans son langage. Un récit poétique, entre rêverie et philosophie, qui pose la question du sens de la vie.
Les paysages, les villes labyrinthiques dessinées par l'auteur sont à couper le souffle par sa maîtrise de la perspective et de la mise en couleur.
Un vrai bijou graphique.