Critique de Melmon

J'ai reçu ce roman dans le cadre de la masse critique Babelio de ce mois d'octobre. C'est mon tout premier polar et c'est une très belle surprise.

J'ai terminé ce roman hier soir et J'ai vraiment aimé cette lecture.
Si comme moi, vous débuter la lecture de #polar , je le trouve idéal de part son format "court" (moins de 200 pages), l'écriture fluide et addictive de l'auteur.
A la fin de chaque chapitre nous avons envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite, et donc impossible de fermer ce livre.
J'ai beaucoup apprécié suivre les destins plus ou moins chaotiques, plus ou moins morbides, plus ou moins flippants, plus ou moins réjouissants de chacun des personnages, les conséquences de leurs actes, mais tous reliés par l'immeuble d'appartements où ils vivent. Nous suivons par fragments individuels leur vie sur quelques jours, semaines.

Une écriture superbe, intrigante, concise sans pour autant qu'il ne manque rien qui mènent dans les plus sombres secrets des étages de cet appartement parisien...

A DÉCOUVRIR 📖

Encore merci à la maison d'éditions JIGAL pour cet envoi ainsi qu'à Babelio !