Critique de XanderOne

J'avais beaucoup aimé le premier tome de All New X-Men même si j'avais envie d'en savoir plus quant à la situation de Cyclope et de son groupe et je trouvais qu'il nous manquait des éléments pour bien comprendre l'intrigue globale des mutants. Par chance Brian Michael Bendis nous offre cette nouvelle série, où l'on va suivre Cyclope et sa bande, avec l'ouverture de sa propre école, son recrutement, et forcément sa vision des choses.

Honnêtement, je suis assez fan de cette vision-là, donc j'ai adoré suivre les aventures de ce groupe, de plus de nouveaux personnages font leur entrée, donc cela apporte un peu de sang frais, ce qui est agréable.

Finalement cette série est l'autre coté du miroir d'All New X-Men. Si vous le pouvez, je vous conseille de les lires en parallèle, afin d'arriver dans le même temps dans les deux séries pour le cross-over la bataille de l'atome qui sortira prochainement.

Les dessins sont de bonne qualité, même si le dessinateur à une certaine tendance à s'enflammer avec des doubles-pages à gogo et des découpes un peu étranges.