Critique de annadontoni

Tout d'abord, je voudrai remercier Babelio de m'avoir permis de recevoir ce livre dans la masse critique littérature.
J'attendais ce livre avec impatience car il peignait le tableau d'une relation grand-mère/petite-fille ayant perdue la mienne il y a peu de temps.
Ce livre est tombée au meilleur moment dans ma vie car il m'a permis de terminer mon deuil. Il est écrit extrêmement bien et est agréable à lire. de plus il s'agit d'un livre court et très rapide. Je me suis sentie proche de l'auteure qui peint avec beaucoup de finesse ses relations difficiles avec sa mère, la relation fusionnelle qu'elle avait avec sa grand-mère, la naissance de son fils et comment cela a été un bouleversement dans sa vie.
J'ai trouvé qu'il s'agit d'une belle déclaration d'amour à sa grand mère.
Je vous conseillerai de lire ce livre en une douce après-midi un dimanche avec un petit thé. Il m'a fait rigoler, pleurer mais surtout il m'a remémoré tous les bons moments que j'ai passé avec ma grand-mère. En lisant ce livre j'ai eu l'impression de revivre mes derniers instants avec ma grand-mère.
Je pense que j'ai été touché par ce livre du fait de mon histoire personnelle mais je le conseille à toute personne souhaitant lire un jolie déclaration d'amour pleine d'humanité et de tendresse.