AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de diamelee


Un jeune adolescent travailleur. Une adoption dans des conditions assez difficiles. Une mystérieuse dame albinos. Des meurtres d'enfants. Que se passe t-il? Y a t-il des meurtres rituels en France? Thierno et son ami Jacques se lancent dans une enquête intrigante pour trouver l'auteur d'un infanticide. Y arriveront-ils? Est-ce une malédiction?
Des cauchemars comme point de départ d'une enquête des plus mystérieuses. Nous accompagnons Thierno et Jacques, son mentor, dans le décryptage des évènements qui surviennent. Nous les accompagnons dans une enquête sur l'assassinat de jeunes enfants. le modus operandi est toujours le même. S'agit-il de sacrifices? Doit-on soupçonner une secte? Est-ce plus pernicieux, plus mystique qu'il n'y parait? Et cet homme très riche qui les a engagés, quel lien a-t-il avec ces disparitions? Qui est-il?
La dame de la cave nous entraîne dans une enquête trépidante qui dépasse tout entendement. Une enquête où le mystère s'épaissit au fil des pages. Au fil des chapitres. Avec deux amis unis par un passé commun. Deux amis si différents et si complémentaires. Deux amis aux prises avec des forces qui les dépassent. Des forces qui cherchent peut-être à les éliminer? Sorcellerie Africaine? Vaudou en terre française? Cauchemar bien occidental avec des réminiscences africaines? Réalité ou cauchemar? Pour le savoir, ils devront trouver la personne qui pourrait être à l'origine de ces meurtres. Ils devront peut-être faire face à la dame de la cave.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}