Critique de Elkegls53

Ce fût avec un grand plaisir que je me suis plongée dans la lecture d'un nouveau livre d'Eric Bah. Et sans être surprise, j'ai beaucoup appréciée ma lecture !

Ici, l'auteur nous donne tous ses conseils et ses cartes pour pouvoir faire le meilleur des meilleurs discours. Très utile pour les étudiants en HLP ou en sciences po pour les discours.

Dans plusieurs étapes détaillés, en s'appuyant sur les oeuvres des anciens et des grandes figures de notre Histoire, l'auteur nous dévoilent les techniques, les plans, faire vivre son discours et captiver l'attention de l'auditoire. Tout en l'expliquant de la façon la plus simple possible, nombres conseils peuvent être appliqués dans la vie de tous les jours.

C'est un livre, que dis-je, un manuel d'exception. J'ai pu retrouver le style d'écriture de Bah que j'apprécie énormément ainsi que ces tournures de phrases et ses accroches. En même temps d'être instruisant, il est court, épuré par sa mise en page et accessible à tous le monde !

Je recommande aux élèves souhaitant prendre la spécialité HLP au lycée. Je recommande aux personnes susceptibles de faire plusieurs discours dans leur vies via leur travail ou cérémonies. Je recommande à ceux qui veulent captiver leurs proches aux repas de familles ou leurs collègues sans s'embêter à lire un bouquin de 500 pages.