Critique de fannysreading

4ème Livre de Laurianne Bailey ... Celui-ci sous la forme de 4 nouvelles, 1 pour chaque saison, avec ses personnages habituels : le Détective Hugo Delatour, la Médecin Légiste Éva Lindle (désormais épouse d'Hugo), le Capitaine Charlotte Legrand (qui était Lieutenant à Paris dans le précédent opus et désormais Capitaine dans le sud de la France) ...

Le format "nouvelles" donne un rythme plus rapide aux enquêtes car ces 4 histoires sont plus courtes et vont tambour battant et on est pris par la rapidité à laquelle tout se passe et tout se dénoue !!

Laurianne fait preuve à nouveau d'un super talent d'écriture, elle nous montre qu'avec un format d'histoires different, elle arrive à nous faire vibrer tout autant mais différemment que dans ses 3 premiers livres du fait que ces 4 histoires sont plus courtes !! Ces 4 histoires sont vraiment très très palpitantes, originales, pleines d'inspiration et très bien écrites !!

Laurianne a vraiment beaucoup de talent !! Je vous recommande extrêmement vivement de lire ses 4 livres qui sont très bons et qui font passer de super moments de lecture !!
- Danse Macabre
- Mise en Abîme