Critique de sandramerien

Merci Adrien Baillayre pour cette bouffée d'oxygène et d'authenticité! Je termine la lecture de "Douceur de sagesse", comme on termine un plat que l'on n'avait jamais goûté auparavant; surprenant, aigre-doux et familier à la fois.
Des confessions et réflexions poétiques sur la vie, l'amour, la souffrance, l'au-delà, l'homme, et l'actualité qui donnent à réfléchir car elles sont tout simplement criantes de vérité. J'ai beaucoup aimé les références à la mythologie grecque et l'analyse de la "personne" à partir de son étymologie, c'est excellent ! Tout comme la distorsion volontaire de l'orthographe de certains titres et le subtil "Marions-nous". Efficaces également tes interpellations régulières de l'opinion du lecteur : "Suis-je le seul à le voir ?" Non, effectivement tu n'es pas le seul à le voir: l'homme dans sa souffrance et sa médiocrité alors qu'il est capable de bien plus ! Nous sommes beaucoup à le voir mais toi tu l'as judicieusement exprimé, bravo !