Critique de thalia22

En voyant la couverture et en lisant le résumé je m'attendais à lire une romance sensuelle, avec quelques scènes spicy.
Finalement pas du tout. C'est une romance mignonne où les personnages apprennent d'abord à faire connaissance avec leur corps mais où l'autrice écrit ces scènes avec pudeur. Ce qui rend l'histoire et la relation qu'entretiennent les personnages douces.
Même si Ezra est une star, sûr de lui, c'est aussi un homme sympathique et attachant qui ne se prend pas la tête.
Très vite dans l'histoire on sait que Maddie est en fuite et pourquoi. On comprend pourquoi elle manque de confiance en elle et qu'elle soit si effacée.
J'ai vraiment pris plaisir à la voir de découvrir et son épanouir au contact d'Ezra.
Ce que j'ai apprécié également dans cette romance c'est que Maddie et Ezra communique. Même s'ils ne résout pas leur problème ensemble, ils se parlent, ne reste pas sur des non-dit, et ça, ça fait plaisir 😁
La plume de @laetitiab_auteure est toujours aussi agréable à lire que dans « Les étoiles naissent en Laponie ».