Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ezra qui est chanteur d'un groupe mondialement connu.
Avec ses deux meilleurs amis Alec et Joshua, ils forment les Alpha United.
Ezra s'épanouit dans sa vie, entre son groupe qui le rend heureux et les filles qu'il enchaîne, il ne s'attendait pas à voir sa vie chambouler par l'arrivée de Maddie.
Profitant de quelques jours de repos, il se rend chez ses parents en compagnie de ses amis ainsi que Callie, leur manager et petite amie de Joshua.
En se rendant dans un bar où il aime traîner, il fait la rencontre de Maddie qui va de suite l'attirer.

Elle ne connaît rien de lui, ne sait pas qui il est et cela va renforcer l'attirance d'Ezra pour cette jeune femme.
En apprenant à la connaître, il va comprendre que Maddie n'a jamais été épanouie dans sa vie intime et lui propose donc de réaliser une bucket list de ses fantasmes à condition qu'il l'aide à les réaliser.
Bien qu'elle hésite au début, elle va se laisser tenter et découvrir les plaisirs intimes mais surtout, elle va découvrir l'amour, le vrai.
Maddie est une jeune femme qui m'a beaucoup touchée.
Depuis toujours, sa vie est dictée par son père qui a une forte emprise sur elle.

Tout est programmé y compris son futur mariage avec un homme qu'elle n'aime pas vraiment.
Mais le jour où elle découvre quelque chose, elle décide de tout quitter sans rien dire et repart de zéro loin de sa famille.
Sur son chemin, elle va faire la connaissance de Jeff qui tient un bar et qui va l'embaucher en tant que serveuse.
Une nouvelle vie commence pour Maddie auprès de Jeff et ses nouveaux colocs et amis April et Evan.
Sa rencontre avec Ezra va venir compliquer les choses, elle qui fuit son passé pourrait bien devoir faire face aux conséquences en fréquentant une star.

J'ai adoré la relation entre nos deux protagonistes, l'attraction entre eux est bien trop forte pour qu'ils ne soient que des amis.
Les sentiments qu'ils ressentent l'un pour l'autre sont de plus en plus fort mais sont-ils prêts à les révéler ?
Je me suis très vite attaché aux personnages, Maddie est une femme forte, qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère.
Quant à Ezra, derrière ces airs de star se cache un homme attentionné, prévenant et tellement protecteur.
C'est une personne sur qui l'on peut compter mais surtout, Ezra est prêt à tout pour ses proches.
J'ai également adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et sont tellement attachants.
J'ai aimé retrouver l'univers musical dans ce roman quant à l'intrigue, elle est très bien menée.

Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce roman, c'est le deuxième que je lis et c'est toujours un plaisir de les découvrir.
C'est le résumé qui m'a le plus intrigué alors je me suis laissé tenter par l'histoire et c'est une très belle découverte.
J'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer ni même les pages défilées et c'est avec le sourire que j'ai refermé ce livre.
La plume de Laëtitia est toujours aussi belle, c'est léger, fluide, captivant et tellement addictif.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure prochainement.

Une romance que je vous recommande absolument.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..