Critique de MellysBook

Une histoire que j'ai découverte avec Alexis.

Quel drôle de rencontre entre un chat et un poisson rouge ! Celle-ci va débuter avec Jean-Poil qui veut manger Poiss-Kaï. Ce dernier va être astucieux pour ne pas finir dans l'estomac du chat. C'est un album amusant et étonnant. J'aime beaucoup la tournure que prend l'histoire au fil des pages. Une belle histoire d'amitié, de tolérance et de tranche de rigolade.

Jean-Poil est un chat pas spécialement joli et gracieux. Il est attachant avec sa petite bouille de fripon. J'aime vraiment beaucoup ce petit animal. Poiss-Kaï est tout à l'inverse du félin, joyeux, farceur et de bonne humeur, malgré les obstacles.

Les illustrations sont vraiment extraordinaires. Simple et tellement expressives. Les couleurs sont vraiment jolies. J'aime énormément ce style d'images que je trouve très belles.

En bref: Un album à découvrir pour son histoire amusante, ses personnages qui détonnent et ses illustrations magnifiques.
Lien : https://labibliothequedemell..