Critique de bbbsmum

Un livre vraiment indispensable et qui s'adresse à un large publique puisqu'il séduira tout autant les jeunes filles, les jeunes femmes et les moins jeunes ;-)

A l'intérieur une incroyable histoire des styles, des vêtements, des accessoires. Bref de quoi tout savoir sur la mode d'hier et d'aujourd'hui. On y découvre la mode à travers l'Histoire ( de l'antiquité au 20ème siècle en passant par la Renaissance ou l'époque victorienne), on y découvre le travail de grands créateurs ou de quelles façons de grandes stars sont devenue icônes de la mode et identifiables par leur style ! L'histoire également des matières, des accessoires, des pièces de garde robe qui ont ou pas traversé le temps ! Autant vous dire qu'on en prend plein les yeux, qu'on apprend un tas de choses et qu'on se met à rêver à des essayages chez un grand créateur ! En fin d'ouvrage on trouve un répertoire des créateurs, ainsi qu'un glossaire pour devenir parfaitement incollable ! Une véritable BIBLE DE LA MODE pour devenir la nouvelle Carrie Bradshaw !

Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..